Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SYDNEY ( FIBA Coupe du monde de basket-ball ) - Australie est en pleine effervescence sur le basket-ball et pour de très bonnes raisons. étoiles de l'équipe nationale Pat Mills et Aron Baynes célèbrent un NBA titre qu'ils ont aidé à la San Antonio Spurs capture il ya deux semaines, et les baby-boomers ont deux nouveaux joueurs dirigés vers la ligue avec Dante Exum pris au premier tour du projet de jeudi soir et Cameron Bairstow sélectionné dans la deuxième. L' Utah Jazz ont utilisé le cinquième choix au total sur Exum, un gardien de 1,98 m qui aura 19 ans le 13 Juillet alors que le Chicago taureaux utilisés le pick 49e Bairstow, une puissance de 2.06m en avant vient de connaître une année senior sensationnel avec l'Université du Nouveau-Mexique.


Chaque joué pour l'entraîneur Australie Andrej Lemanis en Championnat FIBA Océanie triomphes de l'an dernier plus de la Nouvelle-Zélande et les deux se tiennent d'excellentes chances de jouer pour les baby-boomers à la Coupe du monde de basket-ball FIBA cet été en Espagne.

Lemanis, peu de temps après que les joueurs ont leurs noms lors du repêchage de la NBA à New York jeudi soir, a parlé à FIBA.Com.

FIBA: Beaucoup de choses ont passé dans des cerceaux australiens depuis notre dernière rencontre à vous au tirage au sort de Février pour la Coupe du monde de basket-ball FIBA à Barcelone.
Lemanis: Eh bien, c'est un grand jour pour l'Australie avec Dante Exum aller au n ° 5 et Cameron Bairstow dans le second tour, mais je suppose que c'est un reflet de basket-ball où l'Australie est en ce moment, d'avoir deux joueurs rédigés. Il va être passionnant aller de l'avant.

FIBA: Tout le monde s'attendait Exum au niveau haut dans le projet mais peut-être pas tant que ça est connu sur Bairstow. Que pouvez-vous nous dire sur lui?
Lemanis: Cameron était avec nous (les baby-boomers) l'année dernière, est venu à la (Monde) Jeux universitaires et fait un excellent travail l'an dernier au Championnat d'Océanie. Il a développé beaucoup au cours des quatre ou cinq dernières années. Le fait d'être avec lui, je peux comprendre son éthique de travail et son professionnalisme et lui être le meilleur qu'il peut être. C'est des joueurs comme lui et d'autres - vous prêcher tout le temps que si vous mettez dans le travail et croyez bonnes choses viendront, ils le feront. Et elle met un sourire sur votre visage quand il s'agit de concrétiser.

FIBA: Quelle est la prochaine étape pour l'Australie en ce qui concerne les préparatifs de la Coupe du Monde?
Lemanis: Nous sommes sur le point de nommer notre équipe de 16 joueurs à venir dans le camp 23 Juillet à Canberra. Nous devrions faire une annonce sur l'équipe la semaine prochaine. Nous allons à l'Europe 5 Août où nous aurons beaucoup de jeux.

FIBA: Et les baby-boomers ont déjà eu la quatre-jeu sino-Australie Challenge, qui vous divisez 2-2 avec les Chinois. Avez-vous découvrir des joyaux de cette série?
Lemanis: Cette série de la Chine est toujours un bon de voir notre nouveau groupe et de voir que nous n'avons pas vu depuis un moment et voir comment ils peuvent contribuer. Bairstow, il était l'un des joueurs l'an dernier à jouer. Il est venu l'an dernier contre la Chine et a montré comment il peut aider et il avait aussi un apprentissage fantastique de ce qu'il a transféré à sa saison de collège. Cette année, il y avait un couple de joueurs qui ont aidé leurs positions avec les baby-boomers avec leurs performances.

FIBA: Qu'en est-il Exum, Bairstow, Baynes et Mills? Vont-ils être à bord à la Coupe du Monde?
Lemanis: Juste parler à ces gars-là, c'est l'intention, avec Dante et Bairstow, les deux veulent être disponible. Nous avons juste besoin d'un peu de temps pour discuter avec leurs clubs.Nous nous attendons à tout le monde disponible, mais on ne sait jamais. Espérons que nous les aurons. FIBA: Et n'a Andrew Bogut ? pris une décision cet été Lemanis: Bogut a déjà annoncé qu'il ne sera pas disponible. FIBA: Connaissez-vous plus sur les groupe Dadversaires Lituanie , Slovénie , Mexique , l'Angola et la Corée vous allez fera face à Gran Canaria? Lemanis: J'ai passé un peu de temps à regarder leurs jeux dans leurs championnats de qualification et ils sont tous de bonnes équipes. Vous arrivez à la Coupe du Monde, ils sont tous bons, ils jouent des styles différents. Nous avons une bonne équipe et nous nous sentons si jouons comment nous voulons, nous aurons une bonne Coupe du Monde.




FIBA

Tag(s) : #basket, #sport, #spain2014

Partager cet article

Repost0